Menu

aristophane

Portfolio

12/06/2015

BIC

BIC’tween us #5

Depuis 5 ans, Aristophane conçoit et réalise le rapport annuel de son client, BIC’tween us. Une formule magazine qui, cette année, met en lumière les hommes et les femmes du Groupe.

Univers : Industrie
Client : BIC
Tags : Magazine, Édition, Photo, Éditorial, Illustration
BIC RA 2014 large

BIC n’est en effet pas devenu leader par hasard. C’est grâce à l’expertise de chacun de ses salariés qu’elle est et restera l’une des marques françaises les plus reconnues dans le monde. Pour Bruno Bich, la qualité des équipes est d’ailleurs plus importante que la qualité des produits ; elle permet également de rester à la pointe de l’excellence.

Aristophane décide donc, pour cette nouvelle édition, de partir à la rencontre de ces hommes et femmes, en les mettant en scène à travers un reportage photo inédit. 
Trois reportages ont ainsi été réalisés sur le terrain, dans différentes usines en France, mais également au Kenya et aux Etats-Unis. R&D, production, logistique ou vente : tous les métiers sont dévoilés ; les gestes sont précis, les clichés traduisent l’expertise et le savoir-faire.
 
Chaque jour, les collaborateurs de BIC participent au succès de l’entreprise grâce à leur expertise, leur capacité d’innovation, leur engagement en matière de RSE ou leur adhésion à la culture et aux valeurs du Groupe. 
Tous les sujets traités dans ce nouveau numéro - pour la première fois entièrement conçu et rédigé en anglais, puis traduit en français- valorisent ainsi ces équipes et leur implication.

Fidèle à l’ADN de BIC, Aristophane a su faire preuve de décalage et de pédagogie.

BIC RA 2014 long
Haut de page

Vous aimerez également

BIc rapport annuel 2013 couv large

BIC

bic-carte-de-voeux-2011-135-135-01-07fd.jpg

BIC

bic-rapport-annuel-507-338-01-de84.jpg

BIC

BIC RA 2015

BIC

bicvoeux2013a

BIC

Publications

aristophane recrute

  • Chef de projet éditorial
    Aristophane
    Date : 28/12/2016